Tales of Algasiaë

Les plus grandes aventures sont celles que l'on partagent


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alarme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Alarme le Mer 6 Aoû - 17:21

Arbagon Naïmphras


Dragonnier
Administrateur

Alarme
Abjuration


Puissance : 1
Composantes : Focalisateur Divin
Cible + Zone d’effet : Le point centrale de la zone d’alarme, émanation de 6 m de rayon autour du point choisi
Effet : Alarme fait retentir une sonnerie d'alerte audible ou mentale chaque fois qu'une créature pénètre dans la zone protégée ou la touche. Quiconque donne le mot de passe (choisi par le rôdeur au moment de l'incantation) peut entrer sans déclencher l'alarme. C'est le rôdeur qui décide si la sonnerie est audible ou mentale.

Alarme mentale : Le rôdeur est le seul à prendre conscience de l'intrusion, mais il faut pour cela qu'il se trouve à moins de 1,5 kilomètres de l'endroit protégé. Il entend une brève sonnerie qui le réveille s'il dormait mais ne nuit en rien à sa concentration. L'alerte lui parvient même s'il est sous le coup du sort Silence.

Alarme audible : Un bruit de cloche retentit en cas d'intrusion et toutes les créatures distantes de 18 mètres ou moins l'entendent clairement (distance réduite de 3 mètres par porte close et de 6 mètres par mur épais). Si les environs sont suffisamment silencieux, on entend faiblement la sonnerie jusqu'à 54 mètres à la ronde. Elle dure 6 secondes. Les créatures situées dans la zone d'un sort de Silence sont incapables de la percevoir.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum