Tales of Algasiaë

Les plus grandes aventures sont celles que l'on partagent


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liaisons et mariages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Liaisons et mariages le Dim 8 Nov - 15:41

Lazuli Neledanor

avatar
Chasseur
Administrateur

Hé oui, vous ne rêvez pas. Dans un soucis de réalisme, nous vous proposons la possibilité d'avoir des liaisons amoureuses et éventuellement de vous marier.

Liaisons


    C'est un point souvent sensible car dans les moeurs de chacun, les liaisons entre deux races différents sont assez mal perçues et ce, même dans les races qui se sont alliées. Cela explique le rejet des Fumanï.
    N'oubliez également pas que nous sommes dans un médiéval fantastique, les coucheries à droite et à gauche sont taboues, de même que les jeunes couples se devaient de se tenir à distance (même les couples mariés ceci étant dit). Restez donc discrets avec votre partenaire (et les RP... érotiques sont interdits. Hé ho, faut pas exagérer non plus).


Mariages


Il y a 2 types de mariages

    Le mariage officiel : c'est le souverain de votre race ou un de ses représentants qui vous unit. Cérémonie et compagnie, votre mariage sera officiel quand les deux époux auront signés les papiers afin d'être indiqué dans le registre. Le registre est là à titre d'informations, bien sur, les membres du staff ne vont pas s'amuser à tenir un registre. Il est inclus dans le RP.

    Le mariage officieux
    : Comme dit plus haut, les liaisons entre deux races différents sont assez mal perçues, c'est pourquoi les couples issus de deux races différents n'ont pas la possibilité de se marier officiellement. Ils ont donc la possibilité de se marier en cachette. Pour cela, le prêtre qui est généralement le Grand Prêtre (ou Grande Prêtresse) d'une divinité aimante, est bien évidemment dans le coup. Si aux yeux du Grand Prêtre, cette union est officielle, elle ne l'est pas aux yeux de l'Etat.
    Ici pas de cérémonie et chichi, du moins pour ceux qui veulent une union secrète. Si toute la famille est dans le coup, il va de soit que cela offre plus de possibilité.
    Le mariage officieux est également pour ceux qui sont issus de classes sociale différentes (l'héritier du trône et une bergère). Si certains royaumes l'acceptent sans trop de difficulté, dans d'autres, c'est totalement proscrit. Il n'est pas sans dire qu'une fois le mariage fait, le couple d'amoureux s'évapore dans la nature.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wings-of-destiny.c.la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum