Tales of Algasiaë

Les plus grandes aventures sont celles que l'on partagent


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les montures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les montures le Dim 29 Juin - 15:49

Lazuli Neledanor

avatar
Chasseur
Administrateur

Les montures vous aide à vous déplacer plus vite lors de vos déplacements. Les montures les plus convoitées sont les chevaux, hors d'autres montures sont aussi disponibles. Il vous suffit de vous rendre à un vendeur de monture et de choisir celle que vous désirez. Montures coutant 50 pièces d'or.

  • Voici une liste des montures déjà disponibles :

      - Chevaux : toutes les robes connues sont disponibles. Dociles et travailleurs, c'est une monture par excellence, souvent connue comme un proche ami de l'homme pour celui qui l'aime et le respecte.

      - Ânes : c'est un animal qui convient mieux pour porter de lourdes charges mais il peut également être utilisé comme monture car il n'est pas cher.

      - Mules : croisement entre l'âne et le cheval, c'est une monture assez prisée des paysans et des artisans, tel que les artisans qui travaillent le cuir.

      - Raptors : nous les connaissons tous, ce sont des dinosaures de petites tailles et de véritables carnassiers. Mais pas d'inquiètude, ici, les raptors sont bien apprivoisés et vous ne risquez pas grand chose, sauf si vous oubliez de le nourrir. Prudence donc. Monture assez chère mais pas exhaurbitante.

      - Pérégrins : cette monture est une sorte de grand oiseau aux couleurs chatoyantes. Souvent rouge, bleu, vert ou violet, il n'est pas rare d'en voir des jaunes ou roses. C'est une monture docile et assez rapide. Mais ne vole pas.



  • Certaines montures sont des exclusivités pour une race.

      - Grand tigre blanc et grande panthère noire : seuls les Elvina peuvent avoir ces montures car ils ne se laissent approcher que par ces derniers.

      - Cheval squelette : c'est une sorte de cheval revenant. C'est une monture exclusive pour les Dissedo. C'est une monture qui hennit de manière bizarre et qui reste assez effrayante pour ceux qui ne sont pas habitués à en voir.



  • Montures volantes :
    Les montures volantes sont des montures qui vous permettront, certes d'aller plus vite mais elles ont un prix. Sachez que vous ne débuterez jamais sur le forum avec un monture volante (hors dragonnier). Ces montures coutent 300 pièces d'or et vous devez être un membre déjà plutôt actif pour vous en acheter une.

      - Gryffon : le gryffon est la monture volante que l'on voit le plus souvent dans Lumos. Il n'est pas disponible pour Darnia. Le gryffon peut porter jusqu'à deux personnes, au grand maximum, mais il est plus habitué à n'en porter qu'une seule.

      -Wyverns : les wyverns sont une sorte de dragon à la différence que les wyverns n'ont que deux pattes et les petites pattes de devant ne sont autre que leurs ailes placées sur le côté du dos. Les wyverns sont des créatures dont il faut se méfier, il n'est disponible que pour les races appartenant à Darnia à cause de sa nature. Il a été habitué à ne porter qu'une seule personne.



Dernière édition par Lazuli Neledanor le Ven 6 Nov - 14:23, édité 3 fois


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wings-of-destiny.c.la

2 Re: Les montures le Dim 5 Avr - 10:09

Lazuli Neledanor

avatar
Chasseur
Administrateur

Mise à jour du dimanche 5 avril 2009 : prix des montures revus à la baisse. Les montures normales coutent 50 pièces d'or et les montures volantes 300.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wings-of-destiny.c.la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum