Tales of Algasiaë

Les plus grandes aventures sont celles que l'on partagent


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Monde de Nécepsus [ Top partenaire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lazuli Neledanor

avatar
Chasseur
Administrateur

{Le Monde de Nécepsus}



Adresse du forum : http://le-monde-de-necepsus.forums-actifs.com/forum.htm

Thème/catégorie : RPG, Fantasy

Contexte/Histoire :

Nous aimons tous les histoires. Qu'elles soient enchantées ou purs reflets de la réalité, nous aimons nous plonger dans la vie de ces héros aux aventures passionnantes. Mais pourquoi les histoires sont-elles si captivantes? Pourquoi préférons-nous rester des heures plongés dans des pages d'aventures qui ne nous appartiennent pas? Peut-être parce que nous rêvons tous d'être quelqu'un que nous ne sommes pas. Chacun a son idéal, chacun rêve de devenir un être spécial. Et les histoires nous ouvrent les portes de ce monde que nous rêvons de franchir; celui du rêve.
Le monde de Nécepsus est vaste. Et ses portes vous sont grandes ouvertes. Allez-vous franchir le pas et vous réincarner en un puissant guerrier ou un grand magicien?
Allons, ne rêvez pas trop quand même! Nécepsus fait peut-être partie des terres qui vous offriront l'opportunité de devenir qui vous souhaitez, mais il vous confrontera aussi à une dure réalité. Une réalité qui ne devrait pas être, dans un rêve au préalable si agréable.


Il était une fois le Monde de Nécepsus. Ce monde immense abritant bien des peuples, des peuples qui s'ignoraient ou vivaient en harmonie. Un seul continent, coupé approximativement en quatre zones; les sombres forêts du Sud, les chaudes steppes du Tésert, la riche contrée des plaines du Nord et les puissantes montagnes aux monts de glace. Mais autour de ce continent, des îles invisibles bien plus grandes qu'elles n'y paraissaient.
Il était une fois des Elfes, égarés loin d'Arima, une terre perdue dans l'océan, qui constituait leur modeste foyer. Eux-mêmes ne savent plus aujourd'hui quelles sont leurs véritables origines. Ils ne savent même pas quels chemins ils ont emprunté pour atteindre les terres du Nord.
Il était une fois des Hommes, vaniteux mais justes, qui vivaient en symbiose avec les Démons, des êtres vicieux aux apparences changeantes. Les Hommes étaient les maîtres des forêts du Sud, mais les Démons les enviaient. Au fil des ans, les Démons trahirent les Hommes, et une guerre éclata. Au terme du conflit, les Hommes qui refusaient la supériorité ennemie furent repoussés de l'autre côté des terres désertiques. Ils rencontrèrent alors les Elfes.
Il était une fois des Nains, de véritables colons sur cette terre aux reliefs impressionnants. Leurs terres ancestrales se trouvaient bien loin du continent, mais à force de creuser le sous-sol du monde, ils étaient tombés au milieu de peuples inconnus. Seltacör, leur ancienne patrie, fut perdue suite à une catastrophe naturelle. Le tunnel passant sous la mer s'écroula, séparant le peuple des Nains. Ceux qui se retrouvèrent isolés sur le continent se mirent en route pour les montagnes, si fières et belles, tellement plus majestueuses que celles qu'ils connaissaient. Ces Nains ont oublié Seltacör.
Il était une fois le Monde de Nécepsus. Un monde où la paix fut brisée. Des siècles passèrent, et encore d'autres siècles. Les Elfes, ainsi qu'une minorité d'Hommes, se sont installés dans la riche contrée des plaines du Nord, qu'ils nommèrent Tribania. La majorité des Hommes, inconsciemment désireux de fuir le plus possible leurs anciennes rivalités, s'éloignèrent encore plus au nord et créèrent le royaume de Phaïna. Les Nains allèrent s'établir dans les puissantes montagnes aux monts de glace, royaume qu'ils nommèrent Morhneo. Les Démons, et bien... Leur histoire est trop sombre pour ce conte. Quant aux autres races, elles se mêlent ici et là aux autres ou vivent recluses. Les chaudes steppes du Tésert accueillent de très rares Hommes, trop attachés à leurs racines pour fuir tout-à-fait mais pas assez pour demeurer sous le joug des Démons.
Mais ainsi ne finit pas cette histoire.


Rêveur, es-tu prêt?
Prêt à franchir le seuil de Nécepsus? Une si belle terre ne peut que te promettre une vie merveilleuse. Ses lacs aux eaux d'argent, ses bois aux arbres majestueux, ses villes somptueuses, ses habitants originaux,... Tout te promet une vie douce et bien plus agréable que celle que tu connais.
Mais ne vois-tu pas les nuages s'élevant de l'autre côté de la forêt? N'entends-tu pas les tambours? As-tu déjà vu le visage triste de la reine des Elfes? Et celui, farouche, du roi des Hommes? Allons, tu as sans doute compris. Ce paradis est voué à un sombre destin. Le Guide des Démons et des Hommes corrompus est revenu, et il se prépare à envahir les terres du Nord. Rêveur, es-tu prêt à nous rejoindre dans cette guerre? Veux-tu sauver une terre merveilleuse du malheur? Ou bien, au contraire, éprouveras-tu du plaisir à piller et saccager les belles villes que ton armée prendra?



Particularités : Nous n'avons pas de limite d'âge, mais nous estimons que comme le niveau d'écriture demandé est assez bon, il vaut mieux que les membres aient 15 ans ou plus.
(L'histoire du forum n'est pas celle que j'ai placée ici au-dessus, ce texte n'étant que le résumé de l'histoire.)

Staff : Lenora Celelnaen, administratrice et co-fondatrice (le fondateur a quitté le forum..)

Nombre de joueurs : 8, mais seulement 2 actifs. J'attends une réaction des autres sans quoi ils seront supprimés.

Date d'ouverture : Réouverture du forum ce 23 août 2009.

Nombre de lignes demandé : Minimum 15. Ce n'est pas précisé, mais si nous voyons que les membres ne le font pas d'eux-même, cela sera imposé.

Bouton :


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wings-of-destiny.c.la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum