Tales of Algasiaë

Les plus grandes aventures sont celles que l'on partagent


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eilistraée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Eilistraée le Sam 28 Juin - 13:06

Lazuli Neledanor

avatar
Chasseur
Administrateur

Eilistraée
La Vierge Noire, Dame de la danse

    Eilistraée est la divinité des Elfosë bienveillants et des membres de cette race qui souhaitent vivre sur Algasiaë en paix. C'est une déesse mélancolique à l'humeur changeante. Elle aime la beauté et la paix et elle n'hésitera jamais à abattre ceux qui tenteront de faire souffrir ses adeptes. La malveillance de la plupart des Elfosë est une douleur qui embrase son coeur d'une colère ardente.
    Le clergé d'Eilistraée encourage les Elfosë à chercher la rédemption. Les adeptes de cette déesse oeuvrent afin de restaurer l'harmonie entre les peuples d’Algasiaë et les Elfosë afin que ces derniers puissent espérer un jour redevenir un peuple non malfaisant. Les membres du clergé cultivent la beauté en toute chose, ils fabriquent des instruments de musique, chantent et aident les individus dans le besoin. Les prêtres doivent être capable de chanter, de danser gracieusement et de jouer de la corne, de la flûte ou de la harpe. La maîtrise du combat à l'épée est elle aussi encouragée au sein du clergé, tout comme l'est l'art de la chasse.
    Les prêtres de la Vierge Noire prient la nuit après que la lune s'est levée dans les cieux. Leurs rituels tournent autour d'une partie de chasse suivie de danses (tout en étant aussi dénudé que possible). Quatre fois par ans, se déroule la Grande Chasse. Au cours de cette cérémonie, les prêtres partent en chasse d'une créature particulièrement dangereuse en ne portant aucun vêtement et armé d'une seule épée longue. Une fois par an, ils accomplissent une Course. Lors de cette cérémonie, ils partent à la recherche d'une communauté d'elfes avec laquelle ils ne sont pas familiers afin de leur apporter de l'aide et de faire preuve de bonté. Ils tentent ainsi de redorer l'image des Elfosë et de faire en sorte que ce peuple, puisse retrouver sa place sur Algasiaë un jour prochain. Les prêtres et adeptes d'Eilistraée se multiclassent généralement en guerriers, rôdeurs ou vagabonds, bien que tous les métiers sont bons, tant que les Elfosë montrent qu'ils recherchent la rédemption.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wings-of-destiny.c.la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum