Tales of Algasiaë

Les plus grandes aventures sont celles que l'on partagent


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kiaransalee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Kiaransalee le Sam 28 Juin - 13:04

Lazuli Neledanor

avatar
Chasseur
Administrateur

Kiaransalee
Dame des Morts, la Revenante, la Banshee Vengeresse

    Kiaransalee est une divinité cruelle et perverse, animée par un désir de vengeance. La Dame des Morts est folle à lier depuis bien longtemps, mais elle a conservé toute son ingéniosité et se souvient parfaitement des affronts qu’elle a eu à subir, réels comme imaginaires. La Revenante est puissante et se courrouce aisément, et elle fomente de noires intrigues visant tous ceux qui l’ont offensée. Kiaransalee préfère l’ennuyeuse compagnie des morts-vivants (qu’elle peut manipuler comme bon lui semble) à celle des êtres doués de conscience. Elle préfère également régler les problèmes par elle-même, ne faisant confiance à personne pour rendre justice en son nom.
    L’Église de Kiaransalee est organisée en cellules particulièrement disciplinées, mais le culte en lui-même n’est guère organisé. Les prêtres de Kiaransalee se montrent mystérieux et vivent généralement dans de petites communautés ou enclaves Elfosë. Ce sont les instruments de vengeance, qui conspirent contre ceux qui ont tué, blessé ou offensé des membres du clergé. Ils se livrent aussi régulièrement à des massacres pour acquérir de nouveaux cadavres destinés à être réanimés, sans compter qu’ils jouent un rôle de premier plan dans la persécution des esclaves.
    Les prêtres de Kiaransalee prient pour obtenir leurs sorts à minuit, lorsque les esprits donnent des signes d’agitation dans leur tombe. Bien que chaque prêtre s’acquitte chaque mois de dévotions mineures envers la déesse, ils la vénèrent principalement lors d’une seule journée sacrée par an — la Profanation des sépultures — célébrée à la veille de chaque Hiver fatal. La Profanation des Sépultures est célébrée individuellement, chaque prêtre animant autant de morts-vivants que possible. Tous ces morts-vivants — appelés les chasseurs de la vengeance — sont animés par des sentiments de vengeance à l’encontre de leur assassin, le recherchant au cours des vingt-quatre heures qui suivent. Quand il est détruit, un chasseur de la vengeance ne se réanime pas. S’il parvient à assouvir sa vengeance, ou si les vingt-quatre heures s’écoulent, il s’en retourne à sa tombe. De nombreux adeptes se multiclassent en démonistes.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wings-of-destiny.c.la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum