Tales of Algasiaë

Les plus grandes aventures sont celles que l'on partagent


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Selvetarm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Selvetarm le Sam 28 Juin - 13:02

Lazuli Neledanor

avatar
Chasseur
Administrateur

Selvetarm
Champion de Lolth, l’Araignée Tapie


    Selvetarm, divinité cruelle et malicieuse par nature, ne s’intéresse qu’aux affrontements et à la destruction. Le lieutenant de Lolth voue une haine implacable à tous les êtres vivants, parmi lesquels sa maîtresse dominatrice. La seule beauté qu’il apprécie est celle qu’offre une technique de combat lisse et meurtrière. Selvetarm fait montre d’une patience sans borne quand il attend qu’une proie tombe dans l’une de ses embûches, mais il préfère la frénésie d’un affrontement à un assaut soigné et calculé.
    L’Église de Selvetarm n’a pas de réelle existence et elle constitue principalement le bras armé de celle de Lolth. Les fidèles de Selvetarm défendent les forts et aiguisent leurs talents. Beaucoup passent une bonne partie de leur temps à s’entraîner aux côtés d’autres guerriers dans l’Art de la guerre. Bien que les prêtres de Selvetarm soient connus pour leurs prouesses martiales, les préceptes du culte ne s’attache guère aux sciences tactiques et stratégiques, ce qui explique que peu de membres du clergé de Selvetarm acquière un grade militaire de marque.
    Les prêtres de Selvetarm prient pour obtenir leurs sorts après le premier combat de la journée, ou après leur entraînement s’ils ne se sont pas battus. Les fidèles de Selvetarm doivent observer les rituels de Lolth tels que les définissent les prêtresses de celle-ci. Selvetarm attend de ceux qui prennent les armes en son nom qu’ils hurlent celui-ci au plus fort de la mêlée, notamment quand ils délivrent le coup de grâce à un ennemi. Comme il y a toujours une chance pour qu’un coup soit fatal, les prêtres de Selvetarm ont tendance à hurler le nom de leur divinité en permanence au cours d’un combat. De nombreux adeptes se multiclassent en guerriers.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wings-of-destiny.c.la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum