Tales of Algasiaë

Les plus grandes aventures sont celles que l'on partagent


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Épée divine - Nehtarhóangulócë (Tueuse de dragon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Arbagon Naïmphras


Dragonnier
Administrateur

Nehtarhóangulócë (Tueuse de dragon)

L’emblème: Un dragon en vol

Cette épée divine n'est connu que par les dragonniers ou presque, car ce sont eux qui on le plus souffert de cette dernière. Comme son nom l'indique, elle fut forger par les demi-dragons au service de Tiamat et empreigner du pouvoir de cette dernière dans le but unique de tuer les dragons. Ainsi, l'épée obtenue pouvait couper les écailles d'un dragon comme un couteau pouvait couper la peau d'un humain. Cette lame fut rapidement craint par les dragons et le dragonniers du mal qui la portait devint le plus puissant dragonnier jamais connu par les deux ordres, les bons et les mauvais donc. Ce fut durant la deuxième guerre connu d'Algasiaë, alors que les ordres s'affrontait violemment pour le triomphe de l'un sur l'autre, qu'elle fut remit à ce dragonnier, mais elle disparu aussi vers le fin de la deuxième guerre. Quand le dragonnier qui maniait la lame tua son propre dragon, mourant dans l'écrasement qui suivit, les histoires commencent à se contredire. Certaines disent que Tiamat la récupéra, d'autres qu'elle disparue parmi les morts et d'autres possibilités encore. La dernière serait qu'un dragonnier bienveillant l'aurait récupérer et apporter avec lui à un endroit ignorer de tous, même ses collègues, et que plus jamais on ne le revu, ni son dragon et ni la lame maudite. Seulement, elle reste toujous crainte et si jamais elle venait à ressurgir, aucuns dragons n'aurait la volonté de s'en approcher.

Pour ce qui est de son apparence, c'est une épée longue tailler dans un acier pur et très solide. D'apparence très simple, seul l'emblême permet de la reconnaître et peut-être le pommeau qui semble pourvus de crocs de dragons. Sans rouille, ni souillure de sang, elle est équilibrer faute du fait qu'elle n'est pas légère.

[Il n'y a que peu d'information, mais cela est fait pour que l'épée reste mystérieuse et inconnu, histoire de ne pas briser les choses intéressantes et surprenantes l'entourant.]



Spoiler:


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum