Tales of Algasiaë

Les plus grandes aventures sont celles que l'on partagent


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Effray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Effray le Sam 28 Juin - 13:00

Lazuli Neledanor

avatar
Chasseur
Administrateur

Effray ::

    Effray est l'aîné des Frères Daelazar, il est le premier arrivé sur Algasiaë. D'abord sans corps, il se crée une image grâce à l'angoisse des habitants de ce monde. Son point fort est la télépathie qu'il maîtrise mieux que les autres Daelazar, aussi les Daelazar de la Caste d'Effray sont meilleurs télépathes que les autres et ils tirent leur force de la peur de leurs victimes. Effray est aussi le plus intelligent des Frères Daelazar, il excelle quand il est question de coup monté et domine les deux autres Maîtres Daelazar ; Chaos et Hated.
    Effray n'aime pas qu'on l'apparente à un dieu, considérant les Daelazar comme l'opposé parfait des dieux, maîtres des races ténébreuses; il déteste qu'on le prenne pour un être "illuminé". Il ne veut donc pas d'adorateurs daelazariques. Il n'a cependant pas été capable d'empêcher les autres Daelazar de le vénérer. A défaut de "dieu", il est donc devenu le Premier Capitaine des Peuples de l'Ombre entre les mains duquel repose un tier du peuple daelazarique et presque tous les autres peuples ténébreux.
    Chez Effray, le clergé n'existe pas, pas d'icônes, pas de prière, il dirige les Daelazar de sa Caste par la télépathie. Ils n'ont presque plus de libre arbitre, n'étant plus que des pions à sa merci. Il se sert d'eux pour diriger les autres Castes, se servant à sa guise de leur puissante télépathie pour étendre son influence chez Chaos et Hated.
    Il existe cependant quelques "sectes" qui vénèrent Effray malgré lui. Ces sectes ne sont pas composées uniquement de Daelazar, ceux-là étant d'ailleurs en minorité, tous les peuples de l'Ombre reconnaissent la domination des Daelazar (en théorie).


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wings-of-destiny.c.la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Creepypasta

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum