Tales of Algasiaë

Les plus grandes aventures sont celles que l'on partagent


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Hated le Sam 28 Juin - 12:58

Lazuli Neledanor

avatar
Chasseur
Administrateur

Hated ::

    Le troisième et dernier Frère Daelazar est en fait une soeur, la charmante Hated, dernière arrivée et dernière servie. Toute la gloire de ses frères résonne déjà d'un bout à l'autre du monde quand Hated vient au monde sous la forme la plus proche des Daelazar modernes, une humaine aux ailes aussi sombres que la nuit. Révoltée de n'avoir rien à elle quand ses frères se sont déjà servis de tous les maux du monde, elle se met à les haïr, à les haïr tant qu'elle leur tourne le dos et va près des peuples de la Lumière pour s'attirer leurs bonnes grâces, mais sa haine envers ses frères émane d'elle sous une forme appelée magie et lors de ses voyages dans les pays de Lumière, elle envenime les peuples pleins d'amour de ces flots de haine qui finissent de dresser ces peuples les uns contre les autres. Les Daelazar de la Caste de Hated sont des experts en magie et ils sont les meilleurs menteurs que le monde ait connu.
    Mais la haine de Hated est si forte qu'elle en vient à adorer celui qu'elle s'est juré de haïr à vie ; Effray. Elle se fait alors construire un temple en hommage à sa grâce et à sa beauté, faisant don de toute la force de sa magie à Effray. Les Daelazar de sa Caste ne la vénèrent pas comme on vénère Chaos, ils ne la servent que dans l'espoir d'être un jour choisi pour partager sa couche. Les autres races ne la vénèrent pas.
    La puissante magie de Hated lui a cependant donné un grand avantage sur ses frères, elle peut tenir tête aux armées destructrices de Chaos avec une poignée de Daelazar et elle peut combattre la télépathie d'Effray. En d'autres termes, seul son amour pour Effray la pousse à rester en retrait sur la scène.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wings-of-destiny.c.la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum