Tales of Algasiaë

Les plus grandes aventures sont celles que l'on partagent


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avoreen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Avoreen le Sam 18 Oct - 13:49

Lazuli Neledanor

avatar
Chasseur
Administrateur

Avoreen
Maîtresse des horreurs marines, La Serpent des profondeurs

    Avoreen est une déesse qui prend plaisir à voir les créatures les plus horribles du fond marin. Déesse sadique et cruelle, si elle épargne une personne c’est qu’elle lui réserve un sort encore pire que celui dont elle vient de le tirer. Il est d’ailleurs reconnu qu’elle enlève des hommes ou des femmes pour s’amuser et les donner à ses sujets quand elle n’est plus intéressée. La Serpent des profondeurs est un surnom qui ne lui a pas été donné pour rien, car en effet Avoreen a le corps d’un gigantesque serpent de mer, ayant le buste et la tête d’une femme à faire flancher le plus pur et chaste des hommes. Sa longue chevelure blanche est en fait constituée de plusieurs petits os de poissons.

    Tous les monstres aquatiques sont au service de leur maîtresse ainsi que quelques Litovia au cœur noir. Ainsi, l’organisation se révèle être une monarchie absolue. La plupart du temps, les marins font les offrandes à leur départ et Avoreen les laisse en paix, mais si un seul marin venait à oublier l’offrande ou à souiller l’un des lieux aimés de la Serpent des profondeurs, il finirait comme son jouet et ensuite dans la gueule d’une des horreurs des mers. Ses prêtres sont majoritairement des Litovia ou des créatures marines intelligentes, qui lui sont totalement soumis.

    Les prêtres d’Avoreen prient pour avoir leurs sorts normalement vers minuit, là où les affreuses créatures de l’eau sont généralement plus libres. En général, cela est suivi de la dégustation d’un être de la surface ou parfois d’un peuple marin qui aurait profané l’autorité de la maîtresse des horreurs marines. Il n’existe que peu de cérémonies dans ce clergé. Les plus importantes restent sans doute la nuit des milles chants et la cérémonie des naissances. La nuit des milles chants est en fait un rassemblement de tous les monstres marins qui passe toute la nuit à chanter un chant aimé d’Avoreen, sous la direction des prêtres de celle-ci; c'est une date généralement qui rappelle leur existence aux Litovia et Maelis qui sont assez près pour les entendre. La cérémonie des naissances n’est ni plus ni moins qu’une date bénie par les prêtres d’Avoreen qui rend plus fertiles les unions des personnes se trouvant dans l’endroit ciblé et dévoué à la déesse. C’est souvent à ce moment de l’année que les horreurs marines choisissent de se reproduire, offrant déjà à la déesse la servitude de leur enfant.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wings-of-destiny.c.la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum