Tales of Algasiaë

Les plus grandes aventures sont celles que l'on partagent


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

État gazeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 État gazeux le Ven 12 Sep - 19:10

Arbagon Naïmphras


Dragonnier
Administrateur

État gazeux
Transmutation

Puissance : 3
Cible : Le Sangsâ
Effet : Le Sangsâ et tout son équipement perdent toute substance et deviennent translucides. Son armure (y compris sa peau, écailles ou autres) ne le protège plus, mais il conserve quand même sa dextérité pour éviter les attaques et une éventuelle armure de force (que lui confèrent des sorts tels qu’Armure de mage). Le bénéficiaire est plus résistant à la magie et devient immunisé contre le poison. Par contre, il est incapable d’attaquer ou de lancer des sorts.

La Sangsâ gazeux est incapable de courir, mais il sait voler (avec une manœuvrabilité parfaite). Il peut passer par le moindre trou ou la plus petite fissure, emmenant avec elle tout ce qu’elle transporte. Il est emportée par le vent et ne peut pas entrer dans l’eau ou tout autre liquide. Il ne peut manipuler ou activer des objets, ce qui inclut ceux qu’il porte sous état gazeux.

Note : Un Sangsâ doit pratiquer ce sort avant de pouvoir le lancer, ce qui lui prend normalement 10 ans pour le maîtriser parfaitement. Ce sort lui demande de l'énergie comme s'il s'agissait d'un sort lancer par un mage. Il n'a pas besoin de se trouver près d'un volute de fumée comparativement à ces derniers, c'est ce qui rend État gazeux plus dur à utiliser pour les Sangsâ.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Hydromel

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum