Tales of Algasiaë

Les plus grandes aventures sont celles que l'on partagent


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La magie des paladins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La magie des paladins le Lun 1 Sep - 13:57

Arbagon Naïmphras


Dragonnier
Administrateur

Dans un monde de magiciens corrompus, de prêtres malfaisants, de dragons sanguinaires et de démons issus de plus profond des enfers, les paladins représentent la flamme ultime qui ne doit en aucun cas s'éteindre. Ils ressemblent aux prêtres, on ne peut nier qu'ils ont plusieurs points en commun. Les paladins sont aussi les représentants des dieux, mais uniquement les dieux bons. Et contrairement aux prêtres, ils ne sont pas là pour faire répandre la philosophie de la divinité qu'il sert, mais châtier le mal sous toutes formes, combattant avec courage pour le bien. Ce sont les protecteurs le plus redouté, des chevaliers à l'honneur parfait et à la pureté de cœur sans égale. On les reconnait généralement à leur lourde armure brillante et leurs armes reflétant les reflets du soleil comme un miroir.

Un paladin peut lancer un petit nombre de sorts divins appartenant à la liste de sorts de sa classe. Comme ils sont plus de nature guerrière, ils ont apprit à ne demander que peu de sorts de la divinité qu'ils servent et à les allier avec leur technique de combat pour en faire des soldats craint par les agents du mal. Leur techniques martial son certes moindre que les guerriers et leur techniques magique moindre que les prêtres, mais leur combinaison rend parfois l'un et l'autre plus spectaculaire à la vue qu'autre chose. Un paladin qui trahit le bien ou déçoit les divinités bienveillantes se voit perdre ses sorts, que les dieux ne lui accorde plus. Il doit devenir un chevalier noir ou trouver rédemption auprès des bonnes divinités pour retrouver des sorts.

Sur l'échelle de puissance, les paladins vont de 0 à 9 :

  • Niveau de puissance 0 : Personnes qui ont reçu l’illumination divine les poussant à devenir paladin, sous la tutelle d’un paladin reconnu. Sorts par jour : 3, Sorts connus : 2
  • Niveau de puissance 1 à 3 : Ce sont des paladins débutant, plus faible que la majorité, qui cherche toujours à prouver leur valeur aux dieux bienveillants. Sorts par jour : 6, Sorts connus : 4
  • Niveau de puissance 4 à 7 : Paladins de puissance normale, ils combattent le mal efficacement et font régner l’ordre. Sorts par jour : 9, Sorts connus : 6
  • Niveau de puissance 8 : Paladins ayant attirés l’attention des divinités du bien et qui à fait ses preuves. Avec leur expérience, vient la rigueur et la droiture dont ils font toujours preuve. Sorts par jour : 12, Sorts connus : 8
  • Niveau de puissance 9 : Les Héros, personnes mystiques et des plus respecté. Leur talent sur le champ de bataille n’est plus à prouver, leur nom sont connu à travers tout Algasiaë et on en retrouve dans les histoires comme les plus grand généraux du bien, menant les troupes aux combats.Sorts par jour : 15, Sorts connus : 10

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum