Tales of Algasiaë

Les plus grandes aventures sont celles que l'on partagent


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lemse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Lemse le Lun 1 Sep - 12:16

Lazuli Neledanor

avatar
Chasseur
Administrateur

La Lemse, c'est la monnaie qu'utilise le peuple algasien. Elle se compte en pièces de cuivre, en pièces de bronze, en pièces d'argent et en pièces d'or, la pièce de cuivre étant la plus courante et la pièce d'or la plus rare.
Cette monnaie vous est utile pour pas mal de choses, elle vous permet d'acheter divers objets, des armes et des armures. Elle vous sera également demandée pour certains payages comme des droits de passage par exemple.

Vous avez diverses façon de gagner de l'argent à Algasiaë tout d'abord et avant tout avec votre métier quel qu'il soit, celui-ci vous rapportera toujours de l'argent. Plus votre commerce fonctionne, vous en gagnerez. Et ceci est fort simple. Chaque RP que vous postez vous rapportera une somme d'argent (+/- identique, nous jugerons la qualité du RP).
La deuxième façon, se sont les quêtes (attention, toutes ne donnent pas forcément de l'argent). Si certaines quêtes en demandent pour votre participation, d'autres vous en donneront pour votre participation. C'est un moyen simple de se faire de l'argent également.
Et enfin la troisième façon s'est de tuer des monstres qui en portent, je pense notamment aux monstres humanoïdes. Il est indiqué dans le bestiaire quel monstre donne des Lemse.

    A savoir :
    • 100 pièces de cuivre font 1 pièce de bronze.
    • 100 pièce de bronze font 1 pièce d'argent.
    • 100 pièces d'argent font 1 pièce d'or.


La Lemse tient dorénavant une place importante dans le RP. Si certaines quêtes sont ouvertes à toutes, pour d'autres vous pourrez y participer en contrepartie d'une petite somme d'argent.
Nous commençons tous avec 5 po, 50 pa, 50 pb et 50 pc.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wings-of-destiny.c.la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum