Tales of Algasiaë

Les plus grandes aventures sont celles que l'on partagent


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tempête vengeresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tempête vengeresse le Jeu 28 Aoû - 0:23

Arbagon Naïmphras


Dragonnier
Administrateur

Tempête vengeresse
Invocation (conjuration)


Puissance : 9
Zone d’effet : Nuage de 108m de rayon
Effet : Ce sort fait apparaître un énorme nuage noir, générateur d'éclairs et de coups de tonnerre. Toutes les créatures se trouvant en dessous risque d'être assourdies pendant 10 à 40 minutes. Si le prêtre cesse de se concentrer, le sort s'achève aussitôt. Sinon, il produit des effets différents autours des secondes suivants, comme détaillé ci-dessous :
  • Après 6 secondes : Une pluie acide s'abat sur la zone d'effet, causant de petite blessures à toutes les créatures touchées.
  • Après 12 secondes : Le prêtre appelle six éclairs et décide où chacune frappe (tous peuvent atteindre la même cible). Chaque éclair inflige de gros dégâts d’électricité, pouvant être éviter si la personne à assez de réflexe, se qui diminue la blessure et ne l’annule pas.
  • Après 18 secondes : Une pluie de grêlons s'abat sur la zone d'effet, infligeant des blessures plus ou moins grande à toutes les créatures touchées.
  • Après 24 secondes jusqu’à 60 seconde : Pluie et vents violents réduisent la visibilité (vision dans le noir comprise) à 1,50 mètre. Tout adversaire se trouvant à moins de 1,50 mètre bénéficie d'un petit camouflage. A plus grande distance, le camouflage est total (l'assaillant ne peut localiser sa cible à l'œil nu et rate son attaque à 50% du temps). La vitesse de déplacement est réduite au quart de celle habituelle. Enfin, tout lanceur de sorts désirant faire appel à sa magie doit réussir à se concentrer suffisamment ce qui est plus dure en fonction de la puissance de celui qui à lancer la tempête et de la puissance du sort que veux lancer le lanceur de sorts.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum