Tales of Algasiaë

Les plus grandes aventures sont celles que l'on partagent


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enchantement pour bouclier

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Enchantement pour bouclier le Jeu 26 Juin - 14:38

Arbagon Naïmphras


Dragonnier
Administrateur

Enchantement pour bouclier

À se souvenir, qu'il faut obligatoirement avoir un bouclier de maître pour y placer un enchantement, un bouclier normale ne peut pas être enchantée.

Animé : Un bouclier animé peux être lâché et flotte à 60 centimètres du porteur pour le protégé. Il agit comme s’il était tenu, n’est donc pas invincible, mais laisse la main du personnage libre. Quand il est tenu, il compose toujours avec le poids, l’encombrement et les échecs de sorts profanes. Le porteur peut le reprendre quand il le veut ou peut laisser le bouclier tomber à la suite des 24 secondes de la propriété. Il faut ensuite 24 secondes pour activer son effet à nouveau. Un magicien peut enchanter un bouclier avec ce sort de façon permanente pour 4 000 pièces d’argent en matériaux et en temps.

Anti-projectiles : Le bouclier anti-projectiles permet à son utilisateur de dévier un projectiles qui aurait normalement du le toucher. Pour se faire, il doit voir le projectile et être en mesure de le dévier. Il ne peut le faire qu’une fois toutes les 6 secondes. On ne peut détourner un projectile hors normes comme le rocher lancer par un géant ou un sort de flèches d’acide par exemple. Un magicien peut enchanter un bouclier avec ce sort de façon permanente pour 4 000 pièces d’argent en matériaux et en temps.

Attaque : Cette propriété ne peut être placé que sur un écu, une rondache ou une targe-hache minoienne. Un bouclier qui a été fabriqué ainsi est spécialement conçu pour l’attaque et cause de plus grosses blessures. Il est aussi plus efficace pour toucher la cible. Un magicien peut enchanter un bouclier avec ce sort de façon permanente pour 1 000 pièces d’argent en matériaux et en temps.

Aveuglant : Deux fois par jour, un bouclier aveuglant peut générer une vive lumière qui aveugle les adversaires, le temps qu’il garde la lumière diriger sur eux. Ces dernières peuvent fermer les yeux, mais si elle les ferme trop tard, il continue à ressentir une douleur oculaire pendant quelques secondes. Un magicien peut enchanter un bouclier avec ce sort de façon permanente pour 1 000 pièces d’argent en matériaux et en temps.

Bloqueur de lame : Un bouclier bloqueur de lame est magiquement amélioré pour dévier les armes tranchantes. Le porteur d’un tel bouclier voit les dommages légèrement réduits si ceux-ci viennent d’une arme tranchante, à condition que le bouclier ait touché à l’arme sans l’empêcher de blesser. Si l’utilisateur à plusieurs effets de blocage (bloqueuse de lame, bloqueuse d’écrasement, bloqueuse de pointe), il ne s’additionne pas, même s’il bloque deux fois le même type d’arme. Un magicien peut enchanter un bouclier avec ce sort de façon permanente pour 4 000 pièces d’argent en matériaux et en temps.

Bloqueur d’écrasement : Un bouclier bloqueur d’écrasement est magiquement amélioré pour dévier les armes contondantes. Le porteur d’un tel bouclier voit les dommages légèrement réduits si ceux-ci viennent d’une arme contondante. Si l’utilisateur à plusieurs effets de blocage (bloqueuse de lame, bloqueuse d’écrasement, bloqueuse de pointe), il ne s’additionne pas, même s’il bloque deux fois le même type d’arme. Un magicien peut enchanter un bouclier avec ce sort de façon permanente pour 4 000 pièces d’argent en matériaux et en temps.

Bloqueur de pointe : Un bouclier bloqueur de pointe est magiquement amélioré pour dévier les armes perçantes et/ou tranchantes. Le porteur d’un tel bouclier voit les dommages légèrement réduits si ceux-ci viennent d’une arme perçante et/ou tranchante. Si l’utilisateur à plusieurs effets de blocage (bloqueuse de lame, bloqueuse d’écrasement, bloqueuse de pointe), il ne s’additionne pas, même s’il bloque deux fois le même type d’arme. Un magicien peut enchanter un bouclier avec ce sort de façon permanente pour 4 000 pièces d’argent en matériaux et en temps.

Contrôle des morts-vivants : Ce bouclier semble intégralement fait d’ossement, ce décor ne le rend pas moins solide cependant. Le porteur du bouclier peux tenter de manipuler et contrôler l’esprit des morts-vivants stupide (squelette, goule, zombie et autre, non pas les intelligents qui sont ceux jouer), mais bénéficie d’un certain bonus de charisme auprès des morts-vivants intelligent. Quand le porteur utilise cet effet, il le maintient jusqu’au prochaine aube pour le contrôle, le charisme en permanence. Un magicien peut enchanter un bouclier avec ce sort de façon permanente pour 49 000 pièces d’argent en matériaux et en temps.

Défense légère : Un bouclier de défense légère donne une protection supplémentaire aux organes vitaux. N’étant que légère, elle réduit les effets secondaires (étourdissement, explosion, décapitation, etc.) des armes et donne une plus grande protection au coup grave, à condition d’avoir toucher à l’arme même si on ne la pas bloquer. Un forgeron peut forger un bouclier de cette complexité pour 1 000 pièces d’argent de plus que la version normale de celle-ci.

Défense intermédiaire : Un bouclier de défense intermédiaire donne une protection supplémentaire aux organes vitaux. Étant intermédiaire, elle réduit les effets secondaires des armes encore mieux et donne une plus grande protection que la légère au coup grave, à condition d’avoir toucher à l’arme même si on ne la pas bloquer. Un forgeron peut forger un bouclier de cette complexité pour 9 000 pièces d’argent de plus que la version normale de celle-ci.

Défense lourde : Un bouclier de défense lourde augment la protection des organes vitaux à tel point que les coups graves ne sont plus possible, il ne font que des dégâts ordinaire, et que les effets secondaires sont totalement annulés, à condition d’avoir toucher à l’arme même si on ne la pas bloquer. Un forgeron peut forger un bouclier de cette complexité pour 25 000 pièces d’argent de plus que la version normale de celle-ci.

Forme animale : Surtout utiliser par les druides, le bouclier de forme animale est aussi utilisé par les magiciens polymorphes. Ce bouclier n’est pas échappé lors de la transformation comme un bouclier régulier et continue à protéger son porteur sous forme animal, bien qu’on ne le voit pas. Il est souvent décoré de motif représentant des feuilles. Un magicien peut enchanter un bouclier avec ce sort de façon permanente pour 9 000 pièces d’argent en matériaux et en temps.

Interception de projectile : Un bouclier d’interception de projectile sur commande attire les tirs de toutes les armes à projectile des environs sur lui. Il ne les bloques pas toutes nécessairement, il confère un bonus dans la défense du joueur, mais pas nécessairement une totale protection. Seulement, s’il a une couverture trop importante, il n’affectera pas les armes qui doivent passer cette couverture ou que l’arme à distance est plus forte magiquement. Un magicien peut enchanter un bouclier avec ce sort de façon permanente pour 1 000 pièces d’argent en matériaux et en temps.

Réfléchissant : Un bouclier réfléchissant est lisse comme un miroir et on se voit parfaitement dedans. L’enchantement permet de retourner un sort à son lanceur une fois par jour. Un magicien peut enchanter un bouclier avec ce sort de façon permanente pour 25 000 pièces d’argent en matériaux et en temps.

Résistance à l’acide : Un bouclier de résistance à l’acide est en générale d’une couleur grise terne. Quand le porteur reçoit des dommages d’acide (épée d’acide par exemple), le bouclier en absorbe une petite partie, ce qui réduit la blessure, à condition d’avoir toucher à l’arme même si on ne la pas bloquer. Un magicien peut enchanter un bouclier avec ce sort de façon permanente pour 18 000 pièces d’argent en matériaux et en temps.

Résistance à l’acide supérieur : Son effet est similaire à celui d’un bouclier de résistance à l’acide, sauf qu’il réduit encore plus la blessure due à l’acide, à condition d’avoir toucher à l’arme même si on ne la pas bloquer. Un magicien peut enchanter un bouclier avec ce sort de façon permanente pour 42 000 pièces d’argent en matériaux et en temps.

Résistance à l’acide suprême : Son effet est similaire à celui d’un bouclier de résistance à l’acide supérieure, sauf qu’il réduit encore plus la blessure due à l’acide, à condition d’avoir toucher à l’arme même si on ne la pas bloquer. Un magicien peut enchanter un bouclier avec ce sort de façon permanente pour 66 000 pièces d’argent en matériaux et en temps.

Résistance à l’électricité : Un bouclier de résistance à l’électricité est en générale d’une couleur bleutée et ornée de motif de foudre ou tempête. Quand le porteur reçoit des dommages électriques (épée foudre par exemple), le bouclier en absorbe une petite partie, ce qui réduit la blessure, à condition d’avoir toucher à l’arme même si on ne la pas bloquer. Un magicien peut enchanter un bouclier avec ce sort de façon permanente pour 18 000 pièces d’argent en matériaux et en temps.

Résistance à l’électricité supérieure : Son effet est similaire à celui d’un bouclier de résistance à l’électricité, sauf qu’il réduit encore plus la blessure due à l’électricité, à condition d’avoir toucher à l’arme même si on ne la pas bloquer. Un magicien peut enchanter un bouclier avec ce sort de façon permanente pour 42 000 pièces d’argent en matériaux et en temps.

Résistance à l’électricité suprême : Son effet est similaire à celui d’un bouclier de résistance à l’électricité supérieure, sauf qu’il réduit encore plus la blessure due à l’électricité, à condition d’avoir toucher à l’arme même si on ne la pas bloquer. Un magicien peut enchanter un bouclier avec ce sort de façon permanente pour 66 000 pièces d’argent en matériaux et en temps.

Résistance à la magie faible : Un bouclier de résistance à la magie ne réduit en rien les dommages magiques ou d’un sort. Il permet seulement de mieux résister à un sort (d’emprise mental par exemple) ou de mieux l’éviter. Un magicien peut enchanter un bouclier avec ce sort de façon permanente pour 4 000 pièces d’argent en matériaux et en temps.

Résistance à la magie mineure : Même propriété qu’un bouclier de résistance à la magie faible, mais plus efficace. Un magicien peut enchanter un bouclier avec ce sort de façon permanente pour 9 000 pièces d’argent en matériaux et en temps.

Résistance à la magie intermédiaire : Même propriété qu’un bouclier de résistance à la magie mineure, mais plus efficace. Un magicien peut enchanter un bouclier avec ce sort de façon permanente pour 16 000 pièces d’argent en matériaux et en temps.

Résistance à la magie forte : Même propriété qu’un bouclier de résistance à la magie intermédiaire, mais plus efficace. Un magicien peut enchanter un bouclier avec ce sort de façon permanente pour 25 000 pièces d’argent en matériaux et en temps.

Résistance au feu : Un bouclier de résistance au feu est en générale d’une couleur rougeâtre et ornée de motif de dragon. Quand le porteur reçoit des dommages de feu (épée de feu par exemple), le bouclier en absorbe une petite partie, ce qui réduit la blessure, à condition d’avoir toucher à l’arme même si on ne la pas bloquer. Un magicien peut enchanter un bouclier avec ce sort de façon permanente pour 18 000 pièces d’argent en matériaux et en temps.

Résistance au feu supérieure : Son effet est similaire à celui d’un bouclier de résistance au feu, sauf qu’il réduit encore plus la blessure due au feu, à condition d’avoir toucher à l’arme même si on ne la pas bloquer. Un magicien peut enchanter un bouclier avec ce sort de façon permanente pour 42 000 pièces d’argent en matériaux et en temps.

Résistance au feu suprême : Son effet est similaire à celui d’un bouclier de résistance au feu supérieure, sauf qu’il réduit encore plus la blessure due au feu, à condition d’avoir toucher à l’arme même si on ne la pas bloquer. Un magicien peut enchanter un bouclier avec ce sort de façon permanente pour 66 000 pièces d’argent en matériaux et en temps.

Résistance au froid : Un bouclier de résistance au froid est en générale d’une couleur blanche-bleue ou recouvert de fourrure ou de peaux d’animaux laineux. Quand le porteur reçoit des dommages de froid (épée de froid par exemple), le bouclier en absorbe une petite partie, ce qui réduit la blessure, à condition d’avoir toucher à l’arme même si on ne la pas bloquer. Un magicien peut enchanter un bouclier avec ce sort de façon permanente pour 18 000 pièces d’argent en matériaux et en temps.

Résistance au froid supérieure : Son effet est similaire à celui d’un bouclier de résistance au froid, sauf qu’il réduit encore plus la blessure due au froid, à condition d’avoir toucher à l’arme même si on ne la pas bloquer. Un magicien peut enchanter un bouclier avec ce sort de façon permanente pour 42 000 pièces d’argent en matériaux et en temps.

Résistance au froid suprême : Son effet est similaire à celui d’un bouclier de résistance au froid supérieure, sauf qu’il réduit encore plus la blessure due au froid, à condition d’avoir toucher à l’arme même si on ne la pas bloquer. Un magicien peut enchanter un bouclier avec ce sort de façon permanente pour 66 000 pièces d’argent en matériaux et en temps.

Résistance au son : Un bouclier de résistance au son luit légèrement. Quand le porteur reçoit des dommages sonores (épée de tonnerre par exemple), le bouclier en absorbe une petite partie, ce qui réduit la blessure. Un magicien peut enchanter un bouclier avec ce sort de façon permanente pour 18 000 pièces d’argent en matériaux et en temps.

Résistance au son supérieure : Son effet est similaire à celui d’un bouclier de résistance au son, sauf qu’il réduit encore plus la blessure due au son, à condition d’avoir toucher à l’arme même si on ne la pas bloquer. Il augmente aussi la résistance à la surdité qu’une arme pourrait causer par le son, à condition d’avoir toucher à l’arme même si on ne la pas bloquer. Un magicien peut enchanter un bouclier avec ce sort de façon permanente pour 42 000 pièces d’argent en matériaux et en temps.

Résistance au son suprême : Son effet est similaire à celui d’un bouclier de résistance à son supérieure, sauf qu’il réduit encore plus la blessure due à son, à condition d’avoir toucher à l’arme même si on ne la pas bloquer. Il annule aussi la surdité qu’une arme pourrait causer par le son, à condition d’avoir toucher à l’arme même si on ne la pas bloquer. Un magicien peut enchanter un bouclier avec ce sort de façon permanente pour 66 000 pièces d’argent en matériaux et en temps.

Spectral : Un bouclier spectral est presque totalement translucide. Celui qui le porte peut donc bénéficier de la protection du bouclier contre les attaques tangible (physique) et les attaques mener par des armes intangible (arme spectrale ou l’arme d’un fantôme par exemple). Il peut aussi être utiliser par les être intangible (fantômes, esprits, etc.) Un magicien peut enchanter un bouclier avec ce sort de façon permanente pour 9 000 pièces d’argent en matériaux et en temps.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum