Tales of Algasiaë

Les plus grandes aventures sont celles que l'on partagent


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

6 - Mur de fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 6 - Mur de fer le Ven 15 Aoû - 4:17

Arbagon Naïmphras


Dragonnier
Administrateur

Mur de fer
Invocation (création)

Puissance : 6
Composantes : Une feuille de fer et 500 grammes de poudre d’or (valeur 1 pièce d’argent)
Zone d’effet : Le mur fait 2,5cm d’épais par 1,5m à 30m de long. La hauteur est déterminée par le mage (mais plus il est haut, plus il demande de l’énergie).
Effet : Le mage fait apparaître un mur de fer, lisse et vertical. Il peut l’utiliser pour bloquer un passage ou colmater une brèche, car le mur s’intègre aux matières inertes qu’il touche, pour peu que sa surface le lui permette. Il est impossible de le créer à l’endroit où se trouve une créature ou un autre objet. Il doit toujours être lisse, même si le mage peut modifier sa forme en fonction de l’espace disponible.

Il est possible de créer le mur sans fixer ses bords, de manière à le faire basculer sur les créatures se trouvant de l’autre côté. Si personne ne le pousse, il tombe au hasard (une chance sur deux), d’un côté ou de l’autre. Pour pousser le mur dans le sens souhaité, il faut avoir assez de force pour le faire. Les individus disposant de suffisamment de place pour éviter la chute du mur y parviennent s’ils sont assez rapides. Si jamais une créature ne peux pas se tasser, elle se fait écraser par le mur et subit de gros dégât, bien qu’elle a une petite chance de survie.

Comme n’importe quel mur en fer, celui-ci est soumis à la rouille et autres phénomènes naturels.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum