Tales of Algasiaë

Les plus grandes aventures sont celles que l'on partagent


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Feuille morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Feuille morte le Mar 12 Aoû - 19:17

Arbagon Naïmphras


Dragonnier
Administrateur

Feuille morte
Transmutation


Puissance : 1
Cible : 1 à 20 objet ou créature se trouvant à 6m ou moins les unes des autres.
Effet : Les créatures ou objets affectés voient leur chute fortement ralentie (même s'ils tombent plus rapidement qu’une feuille morte donnant son nom à cet enchantement). Leur vitesse de chute se réduit à 18 mètres par 6 secondes (ce qui correspond à l'accélération acquise en tombant de quelques dizaines de centimètres) et ils ne subissent pas le moindre dégât à l'atterrissage si le sort continue de faire effet.

Il ne faut pas oublier que plus il y a d’objets ou de créatures et plus ils sont gros ou lourd, plus le sort demande d’énergie.

L’artiste peut lancer ce sort quasi instantanément, ce qui lui permet de sauver sa vie s'il tombe soudainement. Il faut seulement 3 secondes pour le lancer.

Ce sort n'a aucun effet sur les projectiles, à moins qu'ils n'aient une hauteur de chute importante. Lancé sur un rocher que l'on aurait laissé tomber depuis les remparts d'un château, le projectile voit ses dégâts réduits de moitié pour ce qui est de sa masse

Feuille morte ne fonctionne que sur les objets ou créatures en chute libre. Il est sans effet sur un coup d'épée, une charge adverse ou une créature volante.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum