Tales of Algasiaë

Les plus grandes aventures sont celles que l'on partagent


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

6 - Création de mort-vivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 6 - Création de mort-vivant le Jeu 7 Aoû - 17:15

Arbagon Naïmphras


Dragonnier
Administrateur

Création de mort-vivant
Nécromancie

Puissance : 6
Composantes : Deux pots en argile contenant, l’un, de la terre prélevée sur une tombe, et l’autre, de l’eau croupie. Le sort doit être jeté sur un cadavre. Quoi qu’il en soit, le mage doit glisser un onyx noir valant au moins 1 pièce d’argent dans la bouche ou l’orbite de chaque cadavre à animer. La magie libérée par le sort vide la pierre de sa substance, ce qui lui fait perdre toute valeur.
Cible : 1 cadavre
Effet : Ce sort bien plus puissant qu’Animation des morts permet de créer des morts-vivants autrement plus dangereux : goules, blêmes, momies et mohrgs. Le type de morts-vivants pouvant être animé dépend de la puissance du mage :

Puissance du lanceur de sortsMort-vivant créé
6
Goule
7
Blême
8
Momie
9
Morph

S’il le souhaite, le mage peut donner naissance à des morts-vivants plus faibles que ce que sa puissance autorise. Par exemple, un mage de puissance 8 peut créer une goule ou un blême plutôt qu’une momie. Une telle tactique est peut-être souhaitable, car le mort-vivant qui se forme n’est pas automatiquement sous le contrôle de son créateur. Celui-ci peut tenter de lui imposer sa volonté au moment où il se constitue.

Ce sort ne peut être lancé que de nuit.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum