Tales of Algasiaë

Les plus grandes aventures sont celles que l'on partagent


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Daénes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Daénes le Ven 20 Juin - 15:49

Lazuli Neledanor

avatar
Chasseur
Administrateur

Malgré leur petit nombre, ils sont énormément connus de tous. Beaucoup prétendent qu'ils vivent dans Celevon, en compagnie de leurs alliés, les Elvina. Ce sont des êtres dont les ailes aux magnifiques plumes blanches immaculées attirent beaucoup de regards. D'une taille moyennement proche à celle des humains, ils se fondent facilement dans la masse en dissimulant leurs magnifiques ailes. Ils utilisent la magie de la lumière et la magie sainte. Il n’est pas rare de voir les Daénes prendre les armes pour combattre et c’est d’ailleurs ce qu’ils favorisent lors d’affrontements. Comme les Elvina, les Daénes restent de corpulence mince.

Ils ressemblent beaucoup aux humains, à l’exception de ces détails. Ils sont plus charismatiques ce qui se comprend facilement. Possédant des ailes (majoritairement blanches), ils peuvent voler. Toutefois, une récente anomalie dans le gène de leurs ailes fait que certains Daénes naissent avec des ailes totalement différentes à celles des autres (plumes de couleurs, ailes plus petites, 2 paires d'ailes, etc).
Ils ont une vision très proche des Elvina et peuvent donc voir deux fois plus loin que les humains dans le noir, et le peuvent sur 18m dans le noir total. Immunisés contre la chaleur, le froid, l’acide et la pétrification, en plus d’une faible résistance au feu et l’électricité, ils sont aussi vulnérables que les humains dans le reste. Ils ont une plus grande résistance aux poisons et aux maladies, sans y être invulnérables. La magie maléfique est aussi moins efficace contre eux, à moins d’un grand pouvoir. Toute créature du bien peut communiquer avec les Daénes, qui connaissent tous les langages parlés par les créatures bienveillantes. Ils ont une prédisposition à la magie du bien. Les Daénes sont souvent guerriers, chasseurs ou prêtres, peu importe leur sexe.

Ils sont immortels et la maladie ne peut rien contre eux. Ils grandissent plus vite que les Elvinas et sont donc considérés adultes à l’âge de 30 ans. De plus, ils ne sont jamais considérés inaptes au combat.

    Hiérarchie


Il n'y a d'hiérarchie à proprement parler chez les Daénes, ils sont seulement sous les "ordres" d'un Daénes qui leur donne savoir, sagesse et bons conseils mais également qui leur donne leurs missions ou ordres lors de conflit. Ce Daénes possèdent de grands pouvoirs et est l'intermédiaire des dieux. On le connait sous le nom de Grand Séraphin, cependant ce n'est que le nom de son rang. C'est un Daénes assez mystérieux et secret, on suppose qu'il se cacherait chez les Neledanor, famille royale Elvina.

    Histoire


On connait que très peu de choses à propos de l'histoire de cette race. D'après la légende, Métatron, le Dieu Majeur, aurait créé les Daénes dans son désir de création. Nul ne sait où ils vivaient avant la Grande Guerre mais après celle-ci, ils vivaient dans une grande cité maintenant en ruines dans Les Terres Sombres.
Les Daénes se sont mêlés très tard dans le conflit qui oppose Lumos et Darnia, bien qu'allié de cette première depuis sa création. Ils ne se sont pas directement sentit en danger par la menace qu'était Darnia à cette époque. Mais ils ont fini par comprendre quand Darnia a ravagé leur grande cité. C'est vers cette période que la grande cite Elvina, Lune d'Or a été détruite avec l'explosion du puits lunaire. Les Daénes ont subit d'énormes pertes à cause de cela.
Ils ne sont pas connu pour la sauvagerie mais à la Deuxième Grande Guerre, les Daénes ont été une race dont la vengeance les a presque aveuglés, heureusement leur Grand Séraphin les a mené sur le voie du Pardon. C'est pourquoi beaucoup de Daénes deviennent des prêtres à notre époque, malgré la majorité de guerriers.

Aujourd'hui, les Daénes restent une race très active dans le conflit malgré leur réticence quand au combat. Vous le verrez plus facilement en tant que soigneurs. De plus, beaucoup essayent de trouver leurs origines, d'où ils viennent et pourquoi.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wings-of-destiny.c.la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum