Tales of Algasiaë

Les plus grandes aventures sont celles que l'on partagent


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Maelis le Ven 20 Juin - 15:45

Lazuli Neledanor

avatar
Chasseur
Administrateur

Les Maelis sont une race qui ne se voit pas énormément sur le continent d’Algasiaë, car la majorité se sont reclus sur l’île, vivant près de Bleutia. Eux et les Litovia sont de bons voisins et s’entendent très bien, ayant gardé contact par les points communs de leur race. Les Maelis ressemblent aux Elvina; même corpulence, même taille, les oreilles pointues moins prononcées par contre. Ce sont les défenseurs de la faune et de la flore et y sont très près, on dit même que les animaux oublient leur statut de prédateur et de proie à côté d’eux. Les Maelis, majoritairement composés de femmes, font donc de très bons druides.
Les femmes sont fort comparables aux Nymphes, cependant, les hommes, très rares chez les Maelys sont appelés aussi satyre et ont la particularité d'avoir un torse d'homme mais des pattes de chèvre ainsi qu'une queue. On ignore exactement pourquoi cette différence tant marquée mais les Satyres sont des êtres bons très proche de la faune.

Les Maelis possèdent une grâce, une beauté et un charisme inégalé en Algasiaë. Ainsi, ils peuvent facilement séduire le sexe opposé des autres races. Les Maelis, autant les femmes que les hommes moins nombreux, peuvent activer ou désactiver un aura comme bon leur semble qui rend étourdie toute personnes les voyant nus. Sinon, ils sont semblables aux Elvina comme dit plus haut, sauf qu’ils ne sont pas aussi agiles, mais très charismatiques et beaux. Très près de la nature, on les voit souvent devenir des druides, bien que certains ne choisissent pas cette voix. Exilés depuis quelques siècles, ils se sont un peu effacés des souvenirs du continent Algasiaë.

Tout comme les Elvina, les Maelis sont immortels; poison, blessures graves et autre du genre les tuant, mais pas les maladies auxquelles ils sont immunisés. Autre fois, les Maelis vivaient avec les Elvina, mais durant la Grande Guerre ils se sont exilés sur l’île. C’est pourquoi on a commencé à oublier un peu ces derniers. À 100 ans, ils sont considérés comme des adolescents, à 200 ans ils sont adultes. Étant immortels et éternellement jeunes, ils ne sont jamais considérés inaptes au combat.

    Hiérarchie


Les Maelis n'ont aucune hiérarchie propre, chacun est son propre maitre. Pour que tout le monde puisse se faire entendre, les Maelis se réunissent au centre de l'île où ils vivent, un grand conseil est donné et les décisions y sont prises. Les Maelis étant pour la plupart des choses sur la même longueur d'onde, leurs réunions sont très brèves et s'organisent 3 à 4 fois par an, toujours à la même date pour que tous les Maelis puissent être présents le jour de la réunion.

    Histoire


Les Maelis sont une race étrange autant que remplie de mystères. Dans aucune de leur légende, ils ne parlent que se sont leurs dieux qui les auraient créés. Ils sont cependant, là depuis le début des conflits et on rapidement rejoints Lumos. Ils ont été fort actifs durant la 1ère Grande Guerre mais ce sont surtout les hommes qui ont été envoyés c'est pourquoi ils en restent très peu à présent.
On pourrait presque dire que c'est une race vouée à s'éteindre, cependant cela fait des centaines d'années qu'elle persiste.
Ayant subit d'énorme perte durant la 1ère Grande Guerre, les Maelis se sont retirés sur l'île, à proximité de Bleutia et ont tentés de se faire un peu oublié. Cependant, ils restent un allié fidèle et loyale à la Grande Lumos.
Aucunes de leurs légendes n'indiquent pourquoi les hommes et les femmes sont si différents, peu de légendes courts en réalité chez les Maelis. Encore un secret d'Algasiaë qu'il se faudra surement élucider un jour.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wings-of-destiny.c.la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum